Sélectionner une page

ABC Pliage, Airbus Saint-Nazaire, INFOSEC Communication, NAODEN, RFS France et Technicis sont les 6 industriels qui ont été sélectionnés pour participer à la troisième édition de Plug IN. Prochaine étape en septembre prochain : l’appel à solutions pour les entreprises du numérique des Pays de la Loire.



Deux TPE, deux PME, une ETI et une grande entreprise ont été retenues pour faire partie de la nouvelle aventure Plug IN. Opéré par le Pôle EMC2 et financé par Nantes Métropole et Saint-Nazaire Agglomération et, Plug IN vise à faciliter les synergies entre deux écosystèmes d’excellence du territoire de Nantes et Saint-Nazaire : l’industrie et le numérique.

Au cours de l’été, Les six lauréats industriels Plug IN  participeront à une séance de créativité pour réfléchir collectivement à la formalisation du ou des besoins auxquels le numérique pourrait répondre. Les entreprises du numérique des Pays de la Loire pourront répondre à ces besoins exprimés via l’appel à solutions qui sera lancé le 20 septembre 2018 à l’occasion de la Nantes Digital Week.